Kdrama,  Melle Kosan

Vagabond

안녕하세요 ! Rapidement après le premier, je vous propose (déjà) un nouvel article sur les K-Dramas ! Il faut dire aussi que j’ai eu un réel engouement depuis son démarrage pour Vagabond !

Il y a quatre mois environ, Netflix laissait sortir un teaser de cette nouvelle série Vagabond, que j’ai découvert comme beaucoup je pense.

Les images étaient déjà splendides, le synopsis semblait prometteur, les scènes d’action n’en parlons pas … et le casting avec Bae Suzy, Lee Seung Gi et Shin Sung Rok (entre autres) donnaient forcément envie de se lancer dans ce nouvel opus réunissant les deux protagonistes de Gu Family Book.

Malgré ce début prometteur, des critiques sont rapidement apparues sur du « surfait », « un casting plus vendeur que l’histoire » ou autres …

Synopsis :

Dès sa sortie, j’ai été curieuse de voir le premier épisode et de voir si ces critiques étaient justifiées. Vagabond est un K-Drama d’action , franchement le genre que je ne regarde vraiment pas habituellement.

Sans mentir , j’ai presque envie de résumer mon avis à « WAHOU » ! Nous suivons l’histoire d’un cascadeur Cha Dal Geong qui s’est retrouvé par la force des choses à élever son neveu seul. Il est un peu arrogant et vit un peu en marge de la société . Lorsque son neveu décède dans un crash d’avion, Cha Dal Geong devient persuadé que ce n’est pas un incident accidentel mais un attentat. Dans sa quête de vérité, il va collaborer avec Go Hae Ri, un agent secret.

VAGABOND

Mon avis :

Le K-drama est en diffusion depuis le 20 septembre 2019 sur Netflix et est un des meilleurs que j’ai vu cette année ! Les images sont réellement très travaillées, les scènes d’action, d’humour et d’échanges sont fabuleuses, les acteurs ont une réelle alchimie… Sans parler du scénario , nous avons hâte de savoir si cette enquête va réellement prendre fin et de quelle façon ! Il faut dire que les acteurs ne soufflent dans aucun épisode jusque là …

vagabond

Il faut aussi avouer que l’épisode 1 démarre sur une scène dans le désert où Cha Dal Geong est avec un autre homme dans une embuscade, grimés, cachés, et armés. Ils attendent tous les deux une cible à abattre. Nous voyons une voiture noire arriver, s’arrêter au loin et l’acteur cibler une personne descendant de la voiture. Quand cette personne se retourne, on se rend compte qu’il s’agit de Go Hae Ri, qu’il s’apprête à tuer.

vagabond

Nous retournons ensuite dans l’histoire de base où les deux protagonistes s’entraident dans l’enquête du crash.

Que s’est il passé pour arriver à un tel revirement ?

Ma curiosité est bien attisée, et je vais attendre le 9 novembre (date du dernier épisode) avec impatience !

En attendant je vous laisse avec la vidéo complète de la bande annonce et j’espère une grande envie de découvrir ce K-Drama qui vaut tellement le coup d’œil !

A lundi pour un nouvel article !

곧 보자

Melle Kosan

Source : Viki

Melle Kosan, 34 ans, écrit à ses heures perdues ... sur la Corée du Sud (dont elle est tombée amoureuse), sur ses lectures ou simplement sur ce qu'elle aime partager !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :