Diary,  Melle Kosan,  Wedding

Se Fiancer à Sarlat

안녕하세요 !

Le 9 août 2019, j’ai réservé un petit weekend en amoureux à Sarlat, en Dordogne. Vous connaissez ?

Je n’y étais jamais allée, du coup je trouvais sympa de visiter cette ville dont j’avais entendu de bons échos !

Loger à Sarlat

Nous avions réservé deux nuits à l’Hôtel Restaurant La Couleuvrine , en plein cœur de la ville, à 5 minutes du centre. L’hôtel était vraiment bien placé ! J’ai été fascinée par l’histoire de cette bâtisse restaurée en 1982 par un couple, dont la fille est aujourd’hui la propriétaire. Elle travaille actuellement à son tour avec ses deux filles à la réception et en cuisine !

J’ai moins aimé l’étroitesse de notre chambre et le style un peu vieillot sous les toits. Néanmoins le restaurant, l’accueil et le lieu étaient très agréables !

Se perdre dans Sarlat

sarlat

Nous avons profité de ce weekend pour laisser la voiture et flâner dans les rues , déguster (moi la passionnée de Foie Gras !), se reposer et s’aimer ! Un vrai bonheur !

sarlat
sarlat
sarlat
sarlat

Surprise à Sarlat

J’ai eu la bonne et romantique surprise de me retrouver dans un écrin de vieilles pierres et de verdure, où mon amoureux m’a demandée en fiançailles ! Quel romantisme dans cette si jolie ville !

fiancailles
Photo de Gwendoline Noir

Je ne pouvais pas mieux finir ce weekend ! Sarlat me laissera toujours un doux souvenir d’amour et de bonheur ! Avez vous déjà visité cette ville ?

Je vous laisse, je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

PS : Évidemment j’ai dit … OUI !

PS2 : Je créerai une liste d’articles très bientôt sur ce joli projet, mes découvertes, mes préparatifs que vous retrouverez sous une catégorie dédiée. 

PS3 : Je vous montre bientôt ma jolie bague !

곧 보자

Melle Kosan

 

Melle Kosan, 34 ans, écrit à ses heures perdues ... sur la Corée du Sud (dont elle est tombée amoureuse), sur ses lectures ou simplement sur ce qu'elle aime partager !

Un commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :